Découvrez ici nos conditions salon prolongées

Audi logo

Votre nouvelle Audi, maintenant avec plus d'avantages !

  • Option vouchers pour équiper votre nouvelle Audi d'options supplémentaires et de packs d'options.

  • Prime de reprise supplémentaire.

  • Remise exceptionnelle sur les Audi Sport Editions et un avantage client impressionnant.

  • Une remise sur une borne de recharge d’Electric by D'Ieteren (EDI) ou un bonus Audi Electric sur tous les modèles hybrides plug-in et électriques de la gamme Audi.

  • Des mensualités intéressantes en formule Private Lease.

Plus d'infos sur les conditions salon Audi

Plus de facilité

Bien plus que de simples voitures. Des financements attrayants aux packs d'assurance étendus, en passant par les contrats d'entretien. Nous nous chargeons de tout avec nos solutions de mobilité de A à Z ! 

 

Prenez rendez-vous avec un vendeur ici

Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent.

Tous les prix incluent la TVA. Les offres sont valables pour les particuliers, du 01/02/2023 au 27/02/2023 inclus, dans le réseau participant et dans la limite des stocks disponibles. Offre soumise à conditions et dans la limite des stocks disponibles. Le nouveau prix total annoncé, incluant toutes les ristournes possibles, comprend le montant de la prime de reprise. Les images sont fournies à titre d’illustration. Toutes les informations fournies par le biais de ce site web le sont à titre indicatif et ne constituent pas une offre contractuelle de vente par D'Ieteren, ni par notre réseau de concessionnaires Coast Motors Knokke. Ces informations sont susceptibles d'être modifiées à tout moment, sans avis préalable ni obligation. L'utilisateur reconnaît que D'Ieteren se réserve le droit d'interrompre à tout moment la disponibilité du site pour des raisons de maintenance ou de mise à jour. Veuillez contacter votre concessionnaire Coast Motors Knokke pour obtenir des informations correctes concernant les prix, les spécifications des véhicules, les délais de livraison, les conditions générales de vente et les domaines d'application de nos garanties.
Contactez votre concessionnaire pour toute information sur la fiscalité de votre véhicule.
La prime de reprise est soumise à conditions. Le montant de la prime sera ajouté à la valeur de reprise de votre véhicule actuel. Le véhicule acquis doit être complet et immatriculé au nom de l'acheteur depuis au moins 6 mois. La valeur du véhicule acquis doit être d'au moins 500 € TVA comprise. Un seul chèque de reprise par achat.